Name:
Location: QUERCY, France

Passioné depuis prés de 40 ans par l'INDE , je veux échanger et partager avec vous mes VOYAGES SPIRITUELS , mes PELERINAGES , mes rencontres ( SAGES , SAINTS , SATGURUS , ASHRAMS , LIEUX SACRES , TEMPLES ...)au plus profond de l'INDE SACREE et de l'INDE SPIRITUELLE ... Vous pouvez me retrouver aussi sur : www.sonagiri.org OM NAMAH SHIVAYA

Sunday, July 16, 2006



OM NAMAH SHIVAYA

NAMASTE à vous tous que le " hasard " aura conduit sur ma page ! Bienvenue à vous qui cherchez sur le dur chemin de la vie , en ces temps difficiles de KALI YUGA ! Bienvenue à vous en quête de Spiritualité et de Vérité ! Bienvenue à tous les chercheurs sincères qui veulent partager ces moments de Paix , d'Amour , de Pureté , de rencontres , de Joie intèrieure au plus profond de l'INDE SPIRITUELLE et de l'INDE ETERNELLE ...

Sans aucune prétention et en dehors de toutes prisons intèrieures , de tout sectarisme , de tout conditionnement , je veux simplement partager avec vous ces instants d'Eternité que j'ai vécu en INDE , ces regards Divins qui ont bouleversé mon âme , ces Darshans qui n'ont été qu'Amour et Lumière , ces rencontres lumineuses qui ont jalonné mon chemin , ces temples merveilleux qui ont ponctué mes pélerinages au plus profond de l'INDE MYSTIQUE et tout particulièrement à TIRUVANNAMALAI et ARUNACHALA ...

Je voudrais avant tout dédier ces pages à tous ces ÊTRES DIVINS qui ont nourri mon âme : RAMANA MAHARSHI , mon Père spirituel , GANESANJI , AMMA YOGANANDAMAYI , AUM AMMA , RADHA MA , AMMA AMRITANANDAMAYI , AMMA ANASUYA DEVI , SWAMI RAMDAS et MATAJI KRISHNABAI , YOGI RAMSURATKUMAR , SWAMIJI ATMACHAITHANYA , SRI RAMAKRISHNA ... et combien d'autres ...

Vous pouvez m'écrire et échanger en français , bien sûr , mais aussi en italien ou en anglais ...

Fraternellement à vous tous ,

SONAGIRIJI

0 Comments:

Post a Comment

<< Home