Name:
Location: QUERCY, France

Passioné depuis prés de 40 ans par l'INDE , je veux échanger et partager avec vous mes VOYAGES SPIRITUELS , mes PELERINAGES , mes rencontres ( SAGES , SAINTS , SATGURUS , ASHRAMS , LIEUX SACRES , TEMPLES ...)au plus profond de l'INDE SACREE et de l'INDE SPIRITUELLE ... Vous pouvez me retrouver aussi sur : www.sonagiri.org OM NAMAH SHIVAYA

Sunday, July 16, 2006



PELERINAGES en INDE du SUD


Pour une rencontre profonde avec l'INDE SPIRITUELLE et un partage vivant du VEDANTA , de l'ADWAITA , du YOGA ( BHAKTI , JNANA , KARMA , RAJA ... ), je propose à quelques chercheurs sincéres et motivés ( le nombre est volontairement limité à 5-6 pour conserver un caractère convivial et intime ... ) des PELERINAGES en INDE du SUD , d'ASHRAMS en ASHRAMS , de SAGES en SAGES , de SAINTS en SAINTS , de MAHATMAS en MAHATMAS , de MAÎTRES SPIRITUELS en MAÎTRES SPIRITUELS , de TEMPLES en TEMPLES , de LIEUX SACRES en LIEUX SACRES ...

Je précise que je propose cela sans aucun profit ou bénéfice , mais seulement par passion et volonté de partage ...

Au cours de ces PELERINAGES de 25 jours , nous vivrons l'INDE profonde et éternelle avec ses merveilleux sourires , ses regards d'éternité , ses vibrations spirituelles qui depuis des millénaires ont chargé cette terre des DIEUX et des DIVINITES ... Nous irons à la rencontre des SAGES , des SAINTS et des SATGURUS qui ont fleuris sur cette terre comme autant de fleurs de lotus aux couleurs lumineuses , que ceux-ci soient encore vivants ou qui nous ont quitté , mais dont leur présence est toujours vivante comme RAMANA MAHARSHI , YOGI RAMSURAYKUMAR , SESHADRI SWAMIGAL , PAPA RAMDAS , MATAJI KRISHNABAI , AMMA ANASUYA DEVI , MA ANANDAMAYI ... et bien d'autres dont je vous parlerai au fil des pages de ce site ...

Si certains sont intéressés par ces rencontres et ces partages spirituels , ils peuvent me contacter et je leur donnerai totes les informations ( dates , programmes ... )

0 Comments:

Post a Comment

<< Home