Name:
Location: QUERCY, France

Passioné depuis prés de 40 ans par l'INDE , je veux échanger et partager avec vous mes VOYAGES SPIRITUELS , mes PELERINAGES , mes rencontres ( SAGES , SAINTS , SATGURUS , ASHRAMS , LIEUX SACRES , TEMPLES ...)au plus profond de l'INDE SACREE et de l'INDE SPIRITUELLE ... Vous pouvez me retrouver aussi sur : www.sonagiri.org OM NAMAH SHIVAYA

Tuesday, July 18, 2006


















LA GUIRLANDE NUPTIALE DE LETTRES
( ARUNACHALA ATCHRAMANAMALAI )

1 * ARUNACHALA ! Certes Tu déracines l'égo de ceux qui méditent sur Toi dans leur coeur , Ô ARUNACHALA !

2 * Puissions-nous Toi et moi être un et inséparables comme Alagu et Sundara , Ô ARUNACHALA !

3 * Entrant chez moi et m'attirant ( chez Toi ) , pourquoi m'as-Tu gardé prisonnier dans la caverne de Ton coeur , Ô ARUNACHALA !

4 * Etait-ce donc pour Ton plaisir ou par égard pour moi que Tu m'as conquis ? Si maintenant Tu me renvoies , le monde Te blâmera , Ô ARUNACHALA !

5 * Evite ce blâme ! Pourquoi T'es-Tu donc rappelé à moi ? Et comment pourrais-je Te quitter maintenant , Ô ARUNACHALA !

6 * Toi qui en bonté dépasses de loin notre propre mère , est-ce donc là Ta toute tendresse , Ô ARUNACHALA !

7 * Siège fermement dans mon mental , de peur qu'il ne T'élude , Ô ARUNACHALA !

8 * Dévoile Ta beauté , pour que le mental volage Te voie à jamais et qu'il repose en paix , Ô ARUNACHALA !

9 * Aprés m'avoir enlevé , si maintenant Tu ne m'embrasses pas , Ta conduite est-elle chevaleresque , Ô ARUNACHALA !

10 * Te sied-il de dormir ainsi quand je suis outragé par les autres , Ô ARUNACHALA !

11 * Même quand les cinq sens font irruption sur moi , n'es-Tu pas toujours dans mon coeur , Ô ARUNACHALA !

12 * Tu es UN sans second ; qui donc oserait T'éluder et entrer ? Ce n'est qu'un de Tes artifices , Ô ARUNACHALA !

13 * Symbole de la monosyllabe OM sans rival et sans pareil ! Qui peut Te comprendre , Ô ARUNACHALA !

14 * En tant que MERE UNIVERSELLE , c'est Ton devoir de dispenser Ta Grâce et de me sauver , Ô ARUNACHALA !

15 * Qui peut jamais Te trouver ? Tu es l'oeil de l'oeil et Tu vois sans yeux , Ô ARUNACHALA !

16 * Comme un aimant attire le fer , en le magnétisant et le tenant serré , fais , Toi , de même pour moi , Ô ARUNACHALA !

17 * MONTAGNE immuable baignant dans une Mer de Grâce , aie pitié de moi je T'en prie , Ô ARUNACHALA !

18 * Gemme ardent , brillant dans toutes les directions , je T'en prie , brûle mes impuretés , Ô ARUNACHALA !

19 * Brille en tant que mon Guru , me libérant des fautes et me rendant digne de TA Grâce , Ô ARUNACHALA !

20 * Sauve-moi des piéges cruels des femmes fascinantes et honore-moi de l'union avec Toi , Ô ARUNACHALA !

21 * Malgré mes supplications , Tu es insensible et Tu ne condescends pas . Dis-moi : " Ne crains pas ! " , je Ten prie , Ô ARUNACHALA !

22 * Non sollicité Tu donnes ; telle est Ta renommée impérissable . Ne démens pas Ton Nom , Ô ARUNACHALA !

23 * Doux fruit au creux de mes mains , que je sois fou d'extase , ivre de la BEATITUDE de Ton ESSENCE , Ô ARUNACHALA !

24 * O, Toi qui est célébré comme le Dévorateur de Tes adorateurs , comment puis-je survivre aprés T'avoir embrassé , Ô ARUNACHALA !

25 * Toi , inaffecté par la colère ! Quel crime m'a désigné à ton courroux , Ô ARUNACHALA !

26 * Glorieuse MONTAGNE d'AMOUR , célébrée par Gautama , conduis - moi de Ton regard gracieux , Ô ARUNACHALA !

27 * Soleil éblouissant qui inonde tout l'univers dans Tes rayons , à Ta Lumière , ouvre le lotus de mon coeur , je T'en prie , Ô ARUNACHALA !

28 * Que moi , Ta proie , je me rende à Toi , et sois consumé , et qu'ainsi j'obtienne la PAIX , Ô ARUNACHALA !

29 * O LUNE de GRÂCE , de Tes frais rayons en guise de mains , ouvre en moi l'orifice ambrosiaque et que mon coeur se réjouisse , Ô ARUNACHALA !

30 * Déchire ces robes , expose-moi nu , puis enrobe-moi de Ton AMOUR , Ô ARUNACHALA !

ARUNACHALA SHIVA , ARUNACHALA SHIVA ,
ARUNACHALA SHIVA , ARUNACHALA ,
ARUNACHALA SHIVA , ARUNACHALA SHIVA ,
ARUNACHALA SHIVA , ARUNACHALA ...


( Extrait des 108 stances de ARUNACHALA ATCHRAMANAMALAI , qui ont été composées par SRI BHAGAVAN RAMANA MAHARSHI ...
A SUIVRE ... )

0 Comments:

Post a Comment

<< Home